Fonctionnement de la boutique

 

Pour toute information, vous pouvez appeler au : 02 96 76 58 22

la boutique en 5 points :

La sélection


Vous sélectionnez vos produits, vous les ajoutez à votre panier. A tout moment vous pouvez visualiser, modifier les quantités, supprimer des articles.

Les coordonnées


A la fin de votre sélection nous vous demanderons vos coordonnées. Si vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse que celle de facturation, choisissez adresse de livraison - à la fin du formulaire. N'hésitez pas à indiquer des précisions dans le champ message.

Le paiement


Nous vous invitons à nous faire parvenir votre règlement par chèque bancaire au plus tôt. Nous ferons partir votre commande à la réception de votre paiement.

Le suivi et le transport


A tout moment vous pouvez suivre le traitement de votre commande, en vous rendant dans la rubrique "suivi de commande" et en indiquant votre nom et le n° de la commande.

La participation aux frais de transport


Elle est établie en fonction du montant H.T. de votre commande :

* de 1 à 150 euros HT : coût de 12 euros HT
* de 151 à 300 euros HT : coût de 15 euros HT
* de 301 à 450 euros HT : coût de 20 euros HT
* au delà de 450 euros HT : franco élevage.
Le franco ne concerne toutefois pas les produits suivants, pour lesquels des frais de transport sont calculés en fonction de la destination et du poids : les gels, les panneaux de triage, les tapis démarrage poussins, le Contact-o-max, le bras d'Hercule, le Robot de lavage.