Nouvelle offre de signalétique extérieure – biosécurité

Nouvelle gamme de signalétique extérieure pour une meilleure protection sanitaire de votre élevage.

Avec le durcissement des règles sanitaires, suite au développement de la Fièvre Porcine Africaine, les recommandations en matière de biosécurité évoluent.
Afin de répondre à l’arrêté du 16 octobre 2018 relatif aux mesures de biosécurité pour les élevages de porcs, RV-Biotech vous propose une nouvelle gamme de produits ‘signalétique’.

Évolution de la législation sur la signalétique

La signalétique permet de restreindre les zones d'accès aux personnes non-nécessaires et de limiter le passage des véhicules non-indispensables dans l'exploitation. RV-Biotech commercialise des panneaux robustes et adaptés aux besoins des élevages : protection sanitaire de l'élevage, parking visiteur, nom de votre élevage, quai, etc. Découvrez l'ensemble de la gamme ici.

Ci-dessous l’extrait de l’arrêté du 16 octobre 2018 :
« Le détenteur définit un plan de circulation qui matérialise, d’une part, une zone publique et, d’autre part, le site d’exploitation. Ce plan fait l’objet d’une signalétique extérieure au sein de l’exploitation qui indique notamment la raison sociale de l’exploitation, l’accès aux quais d’embarquement et de livraison des animaux, le point de livraison d’aliment ou de matières premières, le point de livraison du matériel, le local de quarantaine, la fosse ou la station à lisier, le sas sanitaire et l’aire d’équarrissage. »

Pour tout savoir sur les recommandations de biosécurité en élevage porcin, téléchargez le PDF de l’ANSP et de l’IFIP

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December